Sandrine Furrer

Mon chemin de vie…

Empathique et active, je pourrais me définir comme une éternelle optimiste !

Dès l’adolescence, je me suis sentie attirée par le développement personnel et la spiritualité pour donner un sens aux expériences que j’ai vécues, pour me libérer de mes peurs, mes blessures et pour essayer de vivre en étant le plus possible en accord avec moi.

J’ai vécu un véritable coup de foudre pour l’homme qui est devenu mon mari et avec qui je partage m vie depuis plus de 25 ans.  Amoureuse de la nature, j’apprécie de vivre et d’apporter mon aide à la ferme familiale dans cet endroit préservé au milieu des pâturages.

La magie de la vie a fait de moi une heureuse maman de 2 filles et 2 garçons, à présent adolescents et jeunes adultes. Grâce aux particularités sensorielles et aux différences de certains d’eux (Autisme Asperger et dyspraxie), j’ai appris à voir la vie sous un autre angle, à accueillir ce qui vient, à lâcher-prise et à modifier mon système de croyances.

Professionnellement, j’ai tout d’abord fait un CFC d’employée de commerce, puis j’ai poursuivi avec un diplôme d’aide-soignante et ensuite d’assistante de direction. Je me suis ensuite spécialisée dans les ressources humaines, domaine dans lequel j’ai travaillé durant vingt ans au sein du système hospitalier public de la région.

Adepte des thérapies naturelles

Je me suis intéressée aux Fleurs de Bach tout d’abord pour moi et pour aider ma famille avant de suivre la formation complète du Centre Bach dans le but de pouvoir accompagner d’autres personnes à retrouver leur équilibre émotionnel de manière subtile.

Il y a quelques années

j’ai découvert la méditation et n’ai jamais cessé de pratiquer dans un groupe de femmes merveilleuses ! Se centrer sur sa respiration, se reconnecter à soi-même, cela paraît simple et anodin. Pour moi, cela a été le moyen de me retrouver, de calmer mes pensées et de développer mon ressenti et ma sensibilité aux énergies.

J’ai ensuite eu envie d’en faire quelque chose et mon chemin a croisé celui d’Alain et Joanie Zehnder,  un joli couple de thérapeutes, qui m’ont formée en soins énergétiques, en radiesthésie et m’ont transmis leurs précieuses connaissances et expériences. Et  surtout m’ont donné la possibilité de démarrer mon activité de thérapeute au sein de leur cabinet.

Je me suis ensuite formée à d’autres techniques plus spécifiques comme l’énergie de l’Etoile de Sirius, des Baleines, à la lecture des Annales Akashiques ou encore à la méditation guidée afin de pouvoir, à mon tour, guider d’autres personnes qui veulent se reconnecter à elles-mêmes.

Au fond de moi, j’avais l’envie de créer un lieu thérapeutique, en pleine nature à Chaumont. En est né, un véritable cocon boisé, avec la vue sur les sapins et les pâturages qui me permet d’œuvrer, en toutes saisons, dans un environnement propice à la détente.

Je me réjouis de vous accompagner sur votre Chemin d’Eveil afin de vous permettre de vous épanouir et de rayonner votre belle lumière autour de vous.

Affectueusement,

Sandrine Furrer
Chemin d'éveil

Chemin d'éveil - Sandrine Furrer © 2023 Copyright powered by IdealPC Sàrl - images Paodesign