Sandrine Furrer

J’aime aider les autres et pourrais me définir comme une éternelle optimiste !

Dès l’adolescence, je me suis sentie attirée par le développement personnel et la spiritualité pour donner un sens aux expériences que j’ai vécues, pour me libérer de mes peurs, mes blessures et pour essayer de vivre en étant le plus possible en accord avec moi.

J’ai vécu un véritable coup de foudre pour l’homme qui est devenu mon mari et avec qui je partage la vie à la ferme depuis plus de 20 ans. C’est génial pour moi qui suis une amoureuse de la nature de pouvoir vivre dans cet endroit préservé.

Puis, la magie de la vie a fait de moi une Maman. D’abord d’un garçon, puis de jumelles et encore un petit garçon… je suis donc bien entourée et occupée !  Grâce aux particularités sensorielles et aux différentes de certains de mes enfants (Autisme Asperger et dyspraxie), j’apprends à voir la vie sous un autre angle, à accueillir ce qui vient et à remettre en question mon système de croyances.

De formation commerciale et après un diplôme d’aide-soignante et d’assistante de direction, je me suis spécialisée dans le domaine des ressources humaines dans lequel j’ai travaillé durant 20 ans.

Adepte des thérapies naturelles

je me suis intéressée aux Fleurs de Bach tout d’abord pour ma famille et moi avant de suivre la formation complète du Centre Bach pour pouvoir aider d’autres personnes à retrouver leur équilibre émotionnel de manière subtile.

Il y a quelques années

j’ai découvert la méditation et n’ai jamais cessé de pratiquer dans un groupe de femmes merveilleuses ! Se centrer, respirer et lâcher-prise, cela paraît simple et anodin. Pour moi, cela a été le moyen de me reconnecter à moi-même et de développer mon ressenti. Ressentant de plus en plus l’énergie en moi et autour de moi, j’ai ressenti le besoin d’affiner ce ressenti, cette sensibilité aux autres et à ce qui m’entoure.

Mon Chemin a croisé ceux d’Alain et Joanie Zehnder, qui m’ont formée en soins énergétiques et m’ont transmis leurs précieuses connaissances afin de pouvoir, à mon tour, vous accompagner sur votre Chemin d’Eveil…

Sandrine Furrer
Chemin d'éveil

Chemin d'éveil - Sandrine Furrer © 2021 Copyright powered by IdealPC Sàrl - images Paodesign